Wednesday, March 10, 2010

Les positions que nous devons éviter quand nous travaillons avec laptops

Il y a quelques jours ont publié dans lifehacker une étude de Core77 au sujet des positions plus communes qui à l'heure de travailler avec des ordinateurs portatifs peuvent nous produire des complications dans des parties distinctes du corps.

Personnellement toujours j'essaie de travailler dans le bureau, cependant, de temps en temps je pars pour le lit ou pour un fauteuil avec le laptop et oui, j'admets que je me mets à travailler dans les positions qui peuvent être préjudiciables, comme certains de celles qui apparaissent dans le graphique ensuite :

Intéressant le fait que numéro 2, où nous serions couchés par le notebook un peu élevée sur nos jambes, est celle qui selon l'étude, à ce qu'on suppose ne cause pas beaucoup de problèmes, mais m'au moment il commence quand a fait mal le cou.

Enfin, recommandable des amants amis, c'est que nous utilisons le laptop dans le bureau, établis plus normalement possible, et l'idéal, avoir une bonne chaise. Pour tout le reste, elle est, la DormiLaptop, qui serait une bonne étrenne de Noël tardive pour le Code Geek.

Plus dans Core77

Une voie | lifehacker

(Voie Code Geek).


No comments:

Post a Comment