Saturday, March 13, 2010

Il trompe à iTunes et utilise ton iPod/iPhone dans quelques ordinateurs

De tous il est connu que s'il a l'iPod ou l'iPhone branché sur ton ordinateur, tu piques l'autre et tu obtiens un message joli.

ipodG3
Sincèrement, c'est un jodienda. Je comprends la position d'Apple, qui le fait pour éviter il elle piraterait. Mais il devrait aussi savoir que nous avons plusieurs plus d'un ordinateur (quelques Macs, divers Ordinateur personnel ou même les Ordinateurs personnels et Macs) et nous ne voulons pas être attachés à cet ordinateur pour piquer l'iPod. Mais, heureusement, cela a une solution facile, sans installer de programmes ne faire d'actions tochas. Il faut faire une action, mais pour rien il est tocha.

Nous allons à notre utilisateur, au dossier de musique, à dossier iTunes et là nous trouvons le fichier iTunes Library.xml, que nous l'ouvrirons avec l'éditeur de texte. Si nous utilisons le Windows, où nous avons ce fichier (je n'utilise pas de Windows, dès que je suppose qu'il sera dans Ma Musique). Après l'avoir ouvert, nous trouverons une chose telle que j'ai saisie :

itunes xml Le truc est le suivant : ce saucisson au piment des nombres et des lettres qui sont détachées, nous le copions et nous le collons dans le même fichier des ordinateurs distincts, de telle manière que pour tous les ordinateurs dans lesquels voulons piquer l'iPod, ce texte soit le même.

Nous fermons iTunes et nous recommençons à l'ouvrir et mission acomplished, nous pouvons synchroniser notre iPod/iPhone dans tous ces ordinateurs.

(Voie Frikeando.es).


No comments:

Post a Comment