Thursday, March 11, 2010

Comme créer des semelles personnalisées pour Mail dans Snow Leopard

mailstationery.png Si te plaît l'option de postes HTML à travers des semelles personnalisées dans Mail, le client de courrier de Mac OS X, mais tu aimerais personnaliser à ton goût les semelles correspondantes, tu auras besoin seulement un éditeur d'images et un éditeur de texte ou dans son cas un éditeur HTML comme Dreamweaver ou Taquet HTML et un peu de créativité. Les postes basées sur une semelle offrent un aspect beaucoup plus professionnel. Et si le tien n'est pas le code, nous t'offrons jusqu'à 30 options que tu puisses modifier pour créer ta semelle personnalisée dans peu de minutes.

Le premier pas

Il navigue jusqu'au dossier suivant : depuis la librairie du premier niveau du disque dur tu as à arriver à : Library/Application Support/Apple/Mail/Stationery/Apple/Contents/Resources. Tu trouveras un dossier comme cela :

mail_leopard_1.jpg

Dans ce dossier tu pourras trouver encore 5 dossiers avec les noms qui apparaissent dans mail, mais en castillan. Cela découle de ce qu'ils sont traduits une voie le fichier DisplayName.strings.

En personnalisant

Pour faciliter ce tuteur, le meilleur est de choisir l'un des plantilllas personnalisés d'Apple et de la modifier à notre goût. Les fichiers personalizables portent l'étendue.mailstationery. Le meilleur est de copier l'un d'eux au bureau pour pouvoir travailler sans problèmes avec.

Maintenant tu as à ouvrir seulement le contenu du paquet (click alternatif avec la souris ou en frappant d'un contrôle) et tu trouveras un bon tas de fichiers, entre ceux-ci content.html que c'est le fichier que nous devrons éditer pour donner un format à notre nouvelle semelle.

Si nous observons sur le code qu'Apple utilise, les CSS sont composées dans le document et pas comment appelée à un document externe.

Nous pouvons simplement voir les résultats de notre personalización en ouvrant le document content.html dans Safari ou d'autre navigateur.

Créer le previsualización

Une fois nous avons fini avec l'html, et nous l'avons ouvert dans le navigateur, nous avons à seulement faire un pantallazo de la semelle et à l'éditer pour obtenir le previsualización avec le nom thumbnail.png avec une taille de 69×90 des pixels. C'est le previsualización qui apparaîtra dans Mail quand tu sélectionneras une semelle.

De derniers pas

Maintenant il faut seulement ouvrir Description.plist dans TextEdit pour changer le nom de la semelle. il cherche comme à une moitié de texte la phrase suivante :

nombre_de_la_plantilla.mailstationery

Et voilà qu'il modifie le nom sans changer l'étendue.mailstationery. Il rappelle que tu as à travailler avec ce document dans Text Edit dans un texte plat et non dans un format enrichi (RTF). Il garde et ferme le fichier.

Tout de suite tu as à modifier le nom dans encore deux fichiers, qui se trouvent dans English.lproj et dans Spanish.lproj : il ouvre un fichier nommé DisplayName.strings par le même nom que tu as mis à la semelle.

Le moment d'installer

Il ferme tous les dossiers. Maintenant tu as à placer tu_nueva_plantilla.mailstationery dans le même dossier Library/Application Support/Apple/Mail/Stationery/Apple/Contents/Resources/Stationery/Cont ents/Resources.

Maintenant, après avoir créé un nouveau courrier, il sélectionne les semelles, choisis ta nouvelle semelle et mets-la à tes favoris … là tu l'auras comme toujours disponible tes postes.

Une paire de trucs

Tu peux placer des images pour la semelle avec des routes absolues dans Internet et pouvoir les changer quand nous désirerons chez notre serviteur, de manière que nous aurons un contrôle sur comme se montreront quelques images ou combien de fois se chargent.

Par exemple, si tu disposes d'un comptable spécifique pour une image et nous envoyons un newsletter, nous pourrons savoir le pourcentage de personnes qui ont lu notre courrier électronique.

Des recours

Si le tien n'est pas le dessin web, tu as l'option d'utiliser une semelle déjà créée et de la modifier à ton goût en changeant 4 textes et en variant la couleur et l'aspect des images. Ces 30 semelles gratuites compatibles avec Mail te permettront il réalise ce travail, puisqu'ils incluent en plus du code, un fichier de Photoshop (.psd) qui en exportant pour le Web (comando+opción+mayúsculas+S) te permettront de substituer les images par défaut par ton nouveau set d'images.

(Une voie faq-mac).


No comments:

Post a Comment