Wednesday, March 10, 2010

Escroquez Machine dans un Disque de Réseau

Le lecteur Rafalinux m'a permis de publier une information qui aidera plus de l'un, il s'agit de time Machine dans un Disque de Réseau. Dès que je me mets à laisser ses instructions.

J'use ESCROQUEZ MACHINE dans un disque de réseau de mon serveur linux, on ne peut pas théoriquement puisque c'est nécessaire un ESCROQUE CAPSULE ou un AIRPORT et un disque connecté par usb.
Si certain a un Mac et ne sait pas que c'est cela du tIME MACHINE puisque qui le regarde que c'est une merveille, il sert à faire des copies automatiques de sécurité de tout le système.
Comme il me semble très cher un ESCROQUE CAPSULE pour l'usage que je lui vais donner puisque je me suis mis à tirer de google, j'ai vu que beaucoup de gens ont échoué dans la tentative et ou il n'use pas AI ESCROQUÉ MACHINE ou il l'utilise par usb. En tirant de google j'ai trouvé quelques pages où ils t'expliquent comment, le faire, d'une entrée le support de disques de réseau dans tIME MACHINE est déconnecté mais il est possible de l'activer avec ce commando depuis le terminus (dans des applications – des utilités)

defaults write com.apple.systempreferences TMShowUnsupportedNetworkVolumes 1

J'ai aussi trouvé une application pour connecter et déconnecter les disques de réseau dans tIME MACHINE mais à moi je me ne fonctionne pas, si quelqu'un veut la prouver il s'appelle TM NETWORK DISK ENABLE.

Maintenant qu'il est déjà activé, l'usage de disques de réseau vous le montez et si vous voulez qu'il soit automatiquement monté dans le commencement vous partez pour des préférences – des comptes – un point de départ et vous traînez l'icône du disque depuis le bureau, au commencement suivant de séance il sera seulement monté.

Maintenant dans le panneau de préférences de tIME MACHINE le disque de réseau vous apparaîtra déjà et vous pouvez l'utiliser. Quand je suis arrivé à ce pas il commence la copie et après un petit peu il me dit qu'il n'est pas possible de monter l'image, je continue de tirer de google et je trouve que c'est un problème habituel mais il a une solution

Il faut faire une image dans le propre mac et après la mettre au disque de réseau. Pour commencer nous mettons un disque usb et nous l'utilisons avec le time machine (vous le gommerez déjà tout de suite) et dans la console vous écrivez :

ls - elle/Volumes/TimeMachine où TimeMachine est le nom du disque usb

Vous verrez une liste de fichiers et entre ceux-ci l'un occulte (il commence par un point) du type :

. 001d4f49a564

Pour nous assurer du nom de notre équipe nous tapons :

hostname-s

Maintenant avec les données que nous avons du nom de l'équipe et du fichier occulte (celui du point) croyons une image :

hdiutil croyez-lui-size 90G-fs HFS+J-type SPARSEBUNDLE nombremac_numero.sparsebundle

Nous avons à changer nombremac du nom de notre équipe et numero.sparsebundle du nom du fichier occulte, dans mon cas ce serait quelque chose de pareil :

hdiutil croyez-lui-size 90G-fs HFS+J-type SPARSEBUNDLE MacBook-de-MACario_.0023df8eb450.sparsebundle

Cela vous crée un fichier d'entre 200 et 300 molles que vous aurez à bouger au disque de réseau, après vous pouvez déjà utiliser ce disque pour tIME MACHINE. Je me suis trouvé avec le problème de qui me donnait une erreur par la taille de 90g qui restait courte, je l'ai mis 190g et il fonctionne parfaitement.

Le Leopard fonctionne tant comme dans Snow Leopard.

(Voie Maquecitos).


No comments:

Post a Comment